Foire aux questions

Parce que nous connaissons de l’importance d’un moment comme celui-ci pour une future mariée, Elma Viktoria s’engage à vous offrir un espace de création totalement privatisé.
Pour que ces essayages se passent dans les meilleures conditions possibles, nous avons recensé les questions récurrentes pour leur apporter des réponses adéquates.

1) Comment passer commande?

Les rencontres avec la créatrice Elma se font de deux différentes façons, soit par un contact direct (par mail ou par téléphone) ou bien directement en ligne sur la plateforme prévue à cet effet.
● Sur rendez-vous​ dans nos ateliers auprès de notre créatrice. après le choix ou le dessin du modèle, vous pourrez passer commande.
Tout changement sur le modèle sélectionné est possible et entraînera corrélativement une augmentation du prix.

2) Comment se déroule le 1er et le 2ème rendez-vous?

Lors du premier rendez- vous​, nous parlerons principalement de vos attentes et de vos envies. Dans une ambiance conviviale et détendue, nous profiterons de ce moment pour cibler au mieux votre personnalité​ dans la perspective de vous créer une robe unique.
A l’issue de cette rencontre, le croquis d’une robe vous est proposé après que la créatrice ait pris les mensurations​ de la future mariée. Pour que ces prises de mesure soient optimales, la créatrice vous demandera de venir avec un sous-vêtement comparable à celui porté durant l’événement. Cette rencontre sera aussi l’occasion de discuter autour du choix des tissus.
Lors du deuxième rendez-vous ​la créatrice vous fera le premier essayage​ qui correspond à un essayage de la toile de coton.​ C’est une base du modèle qui a pour but de prendre tous les repères nécessaires pour un tombé parfait de votre robe.
Le troisième rendez-vous​, vous essaierez un prototype de votre robe finale​. Il manquera les dernières touches finales – boutons, les dernières longueurs, etc.. – il vous sera demandé de venir avec vos chaussures dont la hauteur sera comparable à celles que vous souhaitez porter le jour J​.
Le quatrième et dernier rendez vous​ la robe toute prête au point de livraison. Il se peut qu’il y ait quelques dernières modifications à apporter dans de rares cas.

3) Combien de temps dure un rendez-vous?

Tout dépend de vos attentes.

Le premier rendez-vous dure entre 1 heure et 2 heures.
Les rendez-vous des essayages durent entre 1 heures et 3 heures.

4) Puis-je être accompagnée sur mes rendez vous?

Lors du premier et du deuxième rendez-vous, vous pourrez être accompagnée d’une seule personne voire deux personnes au maximum​. Ces rendez-vous sont des moments qui demandent pour la créatrice de la concentration pour un modèle et un tombé parfait, conforme à vos attentes. Cette intimité est aussi l’occasion de cerner avec précision ce que la future mariée souhaite réellement.

5) Les délais de conception de la robe

Livraison des robes de mariées
Les délais de conception peuvent varier en fonction de plusieurs éléments. Cela dépend principalement des disponibilités de la future mariée mais également de ses attentes. Le calendrier de commandes de la marque doit également être pris en compte. Livraison des robes civiles: Un délai compris entre 10 à 30 jours.
En fonction de la saison, de vos besoins ou urgences, la possibilité d’un laps de temps raccourci peut-être envisageable moyennant une prise de contact avec la créatrice.

6) Les prix

Le prix de nos robes est compris entre 1200 euros et 5000 euros.

7 ) Le droit de propriété de la cliente sur la robe

Il existe trois cas de figure :
– Un modèle existant dans la collection
– Un modèle non-existant sans droit de propriété*
*Ces modèles sans droit de propriété pourront potentiellement être utilisés par la marque en vue d’une intégration dans les prochaines collections.
– Un modèle non-existant avec droit de propriété**
** Les modèles avec droit de propriété vous appartiennent pleinement. Ils ne pourront être utilisés ultérieurement.